l'orgasme mode de la semaine

Publié le par littlebirdy.over-blog.com

Cette semaine l'orgasme mode a mis du temps à venir, rien, pas une petite palpitation. Quand à la semaine dernière rien ne s'est produit, et puis il faut avouer avec les fêtes, et le réveillon du jour de l'an, je n'ai pas eu trop de temps. 

En se début de solde, il était important pour moi de vous parler de se petit gilet comptoir des cotonniers, convoité depuis le début de collection, essayé à diverse reprise mais jamais acheté par bonne par bonne conscience, ou plutôt pour ne pas être dans le rouge (oui, oui il m'arrive de me contrôler). 

je vous le présente et vous le dit celui-ci sera parfait avec les petites robes d'été que je suis en train de concocter. 

485

95 euros chez comptoir des cotonniers, mais attendons les soldes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article